Une gestion pertinente des compétences

La gestion des ressources humaines s’appuie sur la connaissance du personnel et la maîtrise de leurs compétences. URBAN Promotion évalue et réévalue régulièrement son personnel d’après ses performances, la qualité des rapports de missions et la régularité dans son travail.

La formation

Pour chaque campagne URBAN Promotion rédige un guide de formation ad hoc à partir des informations techniques et des spécificités de l’action que vous communiquez au préalable. Ce guide vient compléter le manuel de l’animatrice qui contiennent toutes les recommandations professionnelles.

Le suivi opérationnel

Un suivi terrain est organisé de manière méthodique pour s’assurer du bon déroulement des opérations, de l’accueil des consommateurs et des distributeurs. Chaque semaine, une sélection des actions suivant leur criticité est mise en avant (nouvelles actions, point de vente sensible...) et sert de base à l’organisation d’une tournée terrain.

La sécurité

URBAN Promotion est dotée d’une organisation opérationnelle qui vous garantit la fiabilité des actions mises en oeuvre pour le succès de vos actions de terrain.